MP logo

Nouvelles

PROTECTEUR FACIAL MÉDICAL – MP Repro obtient le « go » de Santé Canada

Montréal, le 13 mai 2020 – Nous sommes très heureux d’annoncer que nous avons reçu l’autorisation Classe 1 pour instrument médical de Santé Canada.

« Nous avons beaucoup de demandes des CHSLD, des cliniques médicales et des hôpitaux. Aujourd’hui, Santé Canada certifie que nous respectons les normes exigées pour la production et la vente de notre produit médical dans tous les secteurs de la santé au Québec et au Canada », Carmela Martinez, PDG, MP Repro.

Le modèle médical complète la gamme de produits COVID-19. Depuis le début de la pandémie, MP Repro produit trois modèles de protecteurs faciaux. Le modèle « commercial » qui est utilisé en usine et dans les commerces; le modèle « construction » pour les travailleurs sur les chantiers de construction; le modèle pour enfants entre 5 et 10 ans.

MP Repro, une entreprise québécoise fondée en 1964, est fière d’offrir un produit fait au Québec, avec des matériaux d’ici (matériaux québécois) et un plastique 100 % recyclé.


À propos de MP Repro

MP Repro est une entreprise innovante offrant une gamme complète de solutions d’impression à valeur ajoutée. Toujours à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution, MP Repro possède une connaissance approfondie des procédés d’impression, en faisant un partenaire de choix pour tous types de projets. Soucieuse d’offrir un accompagnement hors pair, elle est réputée pour son service de livraison rapide et personnalisé. Comptant sur plus de 60 employés dédiés, l’entreprise a son siège social à Ville Saint-Laurent, ainsi qu’une succursale à Montréal.

-30 -

 

 

Source : MP Repro
www.mprepro.com


Pour plus d’information, veuillez contacter : Danielle Comeau
danielle@cerclecommunication.com
514 946-8373

Inscrivez-vous à notre infolettre