MP logo

Nouvelles

MP Repro récompensée pour trois projets au Gala Gutenberg

Montréal, le 4 octobre 2021 – MP Repro est fière d’annoncer qu’elle a remporté le trophée Gutenberg dans la catégorie « Affichage ». De plus, MP s’est classée finaliste dans la catégorie  « Affichage », ainsi que la nouvelle catégorie « Protection et affichage Covid (santé et sécurité) » lors de la 39e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenue de façon virtuelle le 30 septembre dernier. 

Le prestigieux Gutenberg était pour le projet « Les plantes étranges de Mme Z » pour le Jardin botanique de Montréal. Ce projet consistait à imprimer et à installer tous les panneaux graphiques et enseignes de la nouvelle exposition de la Grande serre du Jardin botanique de Montréal. Le projet avait plusieurs exigences et défis dont celui d’imprimer des panneaux résistants à la chaleur, à l’humidité, à une forte circulation de visiteurs et à des manipulations régulières d’enfants en visite. De plus, nous devions imprimer les visuels directement sur des matériaux différents, résistants et respectueux de l’environnement tels que du bois crezon, du styrène, du vinyle et du papier Bloxlite. 

Le premier classement finaliste « Affichage » est pour le projet Vitrine TVA. L’impression et l’installation d’une murale gigantesque de 1 300 po sur 134 po, soit 72 sections différentes destinées à décorer la façade de l’édifice de TVA dans le cadre du lancement de son nouveau logo.

Le deuxième classement finaliste, dans cette nouvelle catégorie « Protection et affichage Covid » était pour démontrer le rôle essentiel de l’industrie dans la lutte au Coronavirus. MP a su se transformer dans les premières semaines de la pandémie en produisant rapidement des visières de sécurité, des écrans de protection, ainsi qu’une ligne de signalétique spécialisée pour les planchers, les murs et les comptoirs.

« L’année 2020 aura été une année hors du commun remplie de défis inattendus, mais elle nous aura permis de constater notre grande résilience et notre capacité de s’adapter face à l’inconnu. C’est toujours la relation de confiance et de collaboration avec nos clients qui demeure la motivation à se surpasser et à relever des défis créatifs et innovateurs ». Carmela Martinez, PDG, MP Repro. 

 

À propos de MP Repro

MP Repro est une entreprise innovante qui offre une gamme complète de solutions d’impression et d’équipement de protection personnelle à valeur ajoutée. Toujours à l‘avant-garde d’une industrie en constante évolution, MP Repro possède une connaissance approfondie des procédés d’impression, ce qui en fait un partenaire de choix pour tous les types de projets. Soucieuse d’offrir un accompagnement hors pair, elle est réputée pour son service de livraison rapide et personnalisé. Comptant sur pus de 60 employés(es) dédiés(es), l’entreprise a son siège social à ville Saint-Laurent et une succursale à Montréal.

– 30 – 

Inscrivez-vous à notre infolettre

NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER NOS INFOLETTRES AFIN DE DÉCOUVRIR TOUTES LES NOUVEAUTÉS.