Gutenberg 2017 winners
06/07/17

MP récompensée au Gutenberg

Communiqué de presse

Gala Gutenberg 2017

MP Repro récompensée dans deux catégories :

« Défi technique » et « Défi innovation »

 

Montréal, le 7 juin 2017 –MP Repro est fière d’annoncer qu’elle était finaliste dans la Catégorie : Défi innovation en autopromotion marketing et a remporté le trophée Gutenberg Catégorie: Défi technique en affichage, à l’occasion de la 35e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenu le 1 juin au Marché Bonsecours de Montréal.

Ce concours, qui récompense les professionnels de l’industrie de l’imprimé, célèbre le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans.

MP Repro a remporté le Gutenberg pour le projet  « Ceci n’est pas un parapluie : Science et art du temps qu’il fait » pour le client TKNL.

Afin de réaliser ce projet, MP Repro devait produire des panneaux d’exposition de qualité muséale sur de l’acrylique clair aux côtés polis qui conserveraient leur luminosité sous les projecteurs. Les feuilles d’acrylique ont été pré-polies et pré-découpées puis imprimées en utilisant la technique d’impression multicouche, pour un total de 10 couches d’encre par panneau. L’exposition est toujours présentée à la Biosphère – Musée de l’environnement.

De plus, MP Repro s’est classée finaliste 2e place  pour le projet « MP repousse les limites du 3D »  autopromotion marketing.

Le projet consistait à reproduire des bouteilles en 3D, au format final de 6 pieds de haut, avec chacune leur propre visuel afin de représenter de façon réaliste une vraie bouteille. L’équipe de MP Repro a développé une série de techniques permettant de travailler en même temps l’imagerie 3D, l’impression grand format, l’imagerie et la découpe. Un véritable défi d’équipe à chacune des étapes de réalisation.

« Comme toujours, notre équipe a fait preuve de créativité afin de trouver des solutions à ces projets d’envergure. C’est aussi une fierté pour nous d’offrir année après année ce même service de qualité et d’innovation à tous nos clients » Carmela Martinez, Présidente MP Repro.

Gutenberg 2017 winners

 De gauche à droite:  Michel Desjardins, PhD, Président, Musée de l’imprimerie du Québec, Franco Maugeri, Gérant de production, MP Repro,  Carmela Martinez, Présidente, MP Repro, Mario Petrino, Gérant de production, MP Repro.

À propos de MP Repro

MP Repro est une entreprise innovante offrant une gamme complète de solutions d’impression à valeur ajoutée. Toujours à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution, MP Repro possède une connaissance approfondie des procédés d’impression, en faisant un partenaire de choix pour tous types de projets. Soucieuse d’offrir un accompagnement hors pair, elle est réputée pour son service de livraison rapide et personnalisé. Comptant sur plus de 70 employés dédiés, l’entreprise a son siège social à Montréal et des succursales à Ahuntsic-Cartierville, Laval et Pointe-Claire.

 

– 30 –

 

Source: MP Repro

www.mprepro.com

 

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Danielle Comeau

danielle@cerclecommunication.com

514 946-8373

Actualités