MP logo

Nouvelles

MP Repro récompensée pour deux projets au Gala Gutenberg

Montréal, le 17 juin 2020 – MP Repro est fière d’annoncer qu’elle a remporté le trophée Gutenberg dans la catégorie « Affichage », ainsi que finaliste dans la même catégorie au 38e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenu de façon virtuelle le 11 juin dernier.

Le prestigieux Gutenberg était pour le projet Murale 50e pour Loto-Québec. Ce projet consistait à imprimer une murale de 185 po X 126 po sur divers matériaux. La murale devait être conçue pour pouvoir « révéler » différentes informations pendant plusieurs mois, tout en demeurant parfaitement intacte. Une première impression « couche » pleine grandeur, montrant des graphiques et des photos, se cachait derrière une seconde impression « couche » et dévoilée par section tout au long de l’année. Une deuxième couche amovible, devait se fondre parfaitement à la première, tout en pouvant se détacher sans laisser de trace. Des effets 3D sur certains textes et images étaient utilisés soigneusement.

De plus, MP Repro s’est classée finaliste pour le projet Exposition « Le design graphique ça bouge » pour le Centre de design de l’UQAM. Impression de 70 panneaux d’exposition uniques de 58po X 58 po de qualité musée des textes, des graphiques et des photographies. De plus, MP devait proposer une technique de coupe et de finition particulière pour plier le panneau à 90 degrés tout en conservant l’image intacte et à la bonne position.

« Ces deux projets demandaient une grande collaboration entre MP et ses clients. Une fois la vision des projets en main, MP propose des techniques, des matériaux et des installations qui répondent aux objectifs des clients. La relation de confiance et de collaboration avec nos clients, nous permettent de relever des défis hautement créatifs et innovateurs ». Carmela Martinez, PDG, MP Repro.

Inscrivez-vous à notre infolettre