MP logo

Nouvelles

Communiqué de presse : Le Fonds de la Famille Gaetano Martinez voit le jour à l’UDM

Montréal, le 23 novembre 2018 –En octobre dernier, la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal fêtait ses 50 ans. Les proches de Gaetano Martinez, fondateur de MP Repro, ont pris part à la fête et ont profité de l’occasion pour annoncer un investissement philanthropique majeur – la création du Fonds de la Famille Gaetano Martinez.

La famille voulait à la fois honorer la mémoire du fondateur de l’entreprise familiale devenue notoire, mais également appuyer la Faculté de l’aménagement dans la réalisation de sa mission d’enseignement et de recherche.

Carmela Martinez, PDG chez MP Repro, explique : « Mon père a eu le plaisir d’accueillir des étudiants chez MP Repro, depuis la fondation de l’entreprise en 1964. L’étincelle dans leurs yeux et les rêves que ces jeunes portaient étaient une source d’inspiration pour lui. La famille Martinez est fière d’offrir ces bourses pour honorer sa mémoire mais, surtout, pour soutenir les étudiants afin qu’ils puissent aller au bout de leurs rêves. »

Ce fonds se traduira spécifiquement par la création des Bourses MP Repro, prodiguant un appui financier à des étudiants qui pourront alors se concentrer sur leur avenir l’esprit tranquille.

MP Repro est une entreprise innovante offrant une gamme complète de solutions d’impression à valeur ajoutée. Toujours à l’avant-garde d’une industrie en constante évolution, MP Repro possède une connaissance approfondie des procédés d’impression, en faisant un partenaire de choix pour tous types de projets. Soucieuse d’offrir un accompagnement hors pair, elle est réputée pour son service de livraison rapide et personnalisé. Comptant sur plus de 70 employés dédiés, l’entreprise a son siège social à Ville Saint-Laurent et des succursales à Montréal et Laval.

Inscrivez-vous à notre infolettre

NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER NOS INFOLETTRES AFIN DE DÉCOUVRIR TOUTES LES NOUVEAUTÉS.