Gutenberg 2016 MP Repro_edited cropped
24/05/16

MP récipiendaire Gutenberg 2016 Défi technique en affichage

 

MP Repro est heureuse d’annoncer qu’elle a remporté le trophée Gutenberg dans la catégorie « Défi technique »  volet affichage, impression grand format pour des murs extérieurs, à l’occasion de la 34e édition du Gala Gutenberg qui s’est tenu le 12 mai au Centre des sciences de Montréal.

Ce concours, qui récompense les professionnels de l’industrie de l’imprimé, célèbre le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans. MP Repro s’est distinguée pour le projet Aéroport Inukjuak pour le client EVOQ, anciennement FGMDA Architectes.

Le mandat était de produire des panneaux transparents pour une installation extérieure. Les panneaux, en plus d’être à l’épreuve du climat extrême à l’aéroport d’Inukjuak, ne devaient pas casser ou craquer et pouvaient être lavés en cas de graffitis.

« Comme toujours, l’équipe a su être à la hauteur des contraintes et demandes du client en trouvant une solution novatrice. Nous sommes très fiers de remporter ce prix qui confirme notre mission d’offrir le meilleur service à nos clients pour tous les projets, petits et grands. » Carmela Martinez, Présidente MP Repro.

1Gutenberg 2016 MP Repro

De gauche à droite: Jacques Laferrière, Chargé de projets, MP Repro –  Luc Doucet, Directeur des ventes, Solutions d’impression, Québec et Est de l’Ontario Veritiv – Carmela Martinez, Présidente, MP Repro.

Actualités